Architecture et urbanisme

Consultant Marketing, Producteur Vidéo à Montpellier

Architecture et urbanisme

1 juin 2015 Non classé 0

[fusion_builder_container hundred_percent= »yes » overflow= »visible »][fusion_builder_row][fusion_builder_column type= »1_1″ background_position= »left top » background_color= » » border_size= » » border_color= » » border_style= »solid » spacing= »yes » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » padding= » » margin_top= »0px » margin_bottom= »0px » class= » » id= » » animation_type= » » animation_speed= »0.3″ animation_direction= »left » hide_on_mobile= »no » center_content= »no » min_height= »none »]

© Gilbert Wayenborgh

© Gilbert Wayenborgh

J’aime beaucoup Montpellier et son architecture récente. J’ai abordé le sujet il y a quelques mois avec des architectes et promoteurs et j’ai très envie d’approfondir ce thème.

C’est en décembre 2014 à l’occasion d’un reportage corporate que j’ai eu l’occasion de regarder un immeuble de la région de plus près. J’ai passé deux journées dans cette immeuble avec quelques temps mort qui m’ont laissé le temps de visualiser l’extérieur, de voir la texture, le contraste.

Je n’ai pas eu le temps d’approfondir sur cet immeuble de bureaux en particulier, d’autant que la météo ne m’était pas vraiment favorable, mais à diverses petites occasions j’ai pu faire des essais.

J’aime le ciel de Montpellier. Pratiquement toute l’année il est juste bleue. Bleu ! Juste bleue. Pourtant, en venant du grand nord, j’aime les nuages. Comme on dit en Belgique quand il ne pleut pas il fait beau. Je peux soit faire comme tous le monde et faire un magnifique bleue, soit j’utilise les nuages pour sublimer le reste de mon sujet.

 

 

 [/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.