Les réseaux sociaux sont apparus au grand public au début de 2010, bien qu’ils existent sous différentes formes bien avant. Un réseau social est un site internet doté de fonctions d’interconnection entre les utilisateurs. Ils y partagent des informations triées selon un ordre chronologique ou sous forme thématique.

C’est Facebook qui a permis de mettre au grand jour ces réseaux, et leur visibilité écrase aujourd’hui celle de Google.

Dans ce module nous abordons les différents types de réseaux et l’intérêt que peut porter l’entreprise à ceux ci.

Ce module fait partie de la Formation : Initiation à internet

Gilbert Wayenborgh
Suivez moi
A lire aussi  Référencement local

By Gilbert Wayenborgh

Présent sur internet depuis 1992, indépendant depuis 1996 sur Internet. Analyste Programmeur, Météorologue, Photographe, et entrepreneur il travaille autour des sujets du marketing en ligne depuis vingt ans. Parmis ses sites : Deepindex Moteur de recherche Coaching SEO Wordpress Sud Support & Assistance Ancien membre La Mélée (La mélée de Montpellier) Adhérent Club Business Franco Belge Montpellier Linkedin : Gilbert Wayenborgh