Les entreprises adoptent la vidéo pour communiquer. Quels sont les besoins en streaming pour un événement, une conférence, une remise des prix ? Quelles solution de streaming choisir pour quelle finalité ? Conseils pratiques et retours d’expérience.
Modérateur : Gilbert Wayenborgh – Responsable de Production audiovisuelle
Intervenants : Benjamin Tardif – Réalisateur Vidéo & Formateur chez Video Flex, Myriam Fontaine – Réalisatrice d’émission en direct chez Legrosdirect.com, Guillaume Allais – Directeur chez LETSEE.TV et Mathieu Pereira – Directeur Marketing et Communication chez Sparkup
Le streaming évenementiel est un sujet à part. Ici 4 acteurs avec différentes approches.
Replay: https://satistv.okast.tv/content/produire-et-diffuser-ses-evenements-en-streaming
- Qu’est-ce qu’une Media Factory ? Une nouvelle vision pour les territoires - 30 novembre 2025
- Pourquoi une télévision locale est essentielle : l’impact de TV Lunel sur le territoire et ses décideurs - 29 novembre 2025
- La vidéo sur IP n’est plus une option. - 12 novembre 2025
