Les entreprises adoptent la vidéo pour communiquer. Quels sont les besoins en streaming pour un événement, une conférence, une remise des prix ? Quelles solution de streaming choisir pour quelle finalité ? Conseils pratiques et retours d’expérience.
Modérateur : Gilbert Wayenborgh – Responsable de Production audiovisuelle
Intervenants : Benjamin Tardif – Réalisateur Vidéo & Formateur chez Video Flex, Myriam Fontaine – Réalisatrice d’émission en direct chez Legrosdirect.com, Guillaume Allais – Directeur chez LETSEE.TV et Mathieu Pereira – Directeur Marketing et Communication chez Sparkup
Le streaming évenementiel est un sujet à part. Ici 4 acteurs avec différentes approches.
Replay: https://satistv.okast.tv/content/produire-et-diffuser-ses-evenements-en-streaming
- Pourquoi j’ai lancé la série #dredihumour (et pourquoi elle fait mouche auprès des pros de l’audiovisuel) - 19 mai 2025
- De la caméra à l’écran : Comprendre le workflow d’un studio télévision “Glass to Glass” - 15 mai 2025
- Matériel vidéo pas cher vs matériel pro : un bon plan ou un faux bon choix ? - 14 mai 2025