Créér un studio webTV est complexe. Il faut choisir des technologies audiovisuelles, choisir l’éphémère ou le studio permanent. L’entreprise a besoin produire de la vidéo c’est son point de départ, mais comment aller de l’avant, comment faire évoluer, quelles idées sont bonnes et comment les mettre en oeuvre ?

La table ronde « Comment créer son studio WebTV et que faire avec en entreprise ? » rassemble des experts du domaine et des usagers pour discuter des meilleures pratiques pour la création et la gestion d’un studio WebTV en entreprise et des retours d’expériences.

Les participants auront l’occasion de poser des questions aux experts sur les différentes technologies audiovisuelles disponibles, les avantages et les inconvénients d’un studio éphémère ou permanent, et les étapes clés pour la création d’un studio WebTV.

Les experts partageront également leur expérience sur la production de vidéos en entreprise, en abordant des sujets tels que la planification, la réalisation et la promotion de contenu de qualité. Ils discuteront également des différentes façons de monétiser le contenu vidéo et d’explorer les stratégies pour faire évoluer le studio WebTV dans le temps.

Cette table ronde est destinée aux professionnels de la communication, du marketing et de la production vidéo qui cherchent à approfondir leurs connaissances sur la création et la gestion d’un studio WebTV efficace et rentable pour leur entreprise. Les participants pourront bénéficier des conseils pratiques des experts et échanger avec d’autres professionnels du secteur pour mieux comprendre les défis et les opportunités associés à la création d’un studio WebTV en entreprise.

Vous souhaitez être paneliste sur cette conférence ? Contactez moi sur Linkedin ou commentez ce post sur Linkedin

Un Studio TV sur mesure

Un Studio TV sur mesure

Votre communication audiovisuelle avec un Studio TV sur Mesure Dans l’univers concurrentiel d’aujourd’hui, où la communication visuelle occupe une place prédominante, établir un studio TV professionnel est devenu un impératif pour les entreprises et les collectivités territoriales désireuses d’affirmer leur présence et d’engager efficacement leur…

Dynamiser le broadcast des sports de niche et des petits clubs sportifs : Stratégies et innovation à l’ère du Cloud

Dynamiser le broadcast des sports de niche et des petits clubs sportifs : Stratégies et innovation à l’ère du Cloud

Le secteur des sports de niche et des petits clubs sportifs connaît une transformation numérique, ouvrant des opportunités uniques dans le broadcast sportif. Avec l’essor des technologies de cloud computing et des plateformes de streaming, ces segments souvent sous-représentés gagnent en visibilité et en potentiel…


Gilbert Wayenborgh
Suivez moi