A moins de 3 mois du 15 mars, les équipes des candidats préparent avec une ardeur certaine des semaines d’intenses activités.

Internet est aujourd’hui parfaitement intégré dans les plans des équipes des candidats. Facebook, Instagram, Twitter, Sites, Youtube, tout y passe, ou presque.

Une campagne électorale c’est aussi des affiches, des flyers, des colleurs d’affiches, de la boite aux lettres, du porte à porte, faire le marché, faire des réunions publiques.

Mais à l’heure du tout internet comment gérer une campagne électorale ?

Comment innover pour les élections ? Comment innover dans un système électoral résolument ancien ? 

J’ai toujours suivi de plus ou moins près les élections et les candidats pour comprendre les agissements, les prises de paroles, les promesses, les soutiens. Dans un environnement de fausses nouvelles, les « fake news », de propagande politicienne, tel que mis à jour par le biais de la dernière élection présidentielle.

Gilbert Wayenborgh
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By Gilbert Wayenborgh

Présent sur internet depuis 1992, indépendant depuis 1996 sur Internet. Analyste Programmeur, Météorologue, Photographe, et entrepreneur il travaille autour des sujets du marketing en ligne depuis vingt ans. Parmis ses sites : Deepindex Moteur de recherche Coaching SEO Wordpress Sud Support & Assistance Ancien membre La Mélée (La mélée de Montpellier) Adhérent Club Business Franco Belge Montpellier Linkedin : Gilbert Wayenborgh