Comment faire la promotion de son entreprise, de ses services, de ses produits sur internet ? Cet atelier d’initiation vous permet d’appréhender les moyens de promotion et de publicité sur internet.
Comment promouvoir son entreprise sur internet ?
Faire de la promotion est souvent synonyme de faire de la publicité. La publicité sur internet a cependant de nombreux supports, de nombreuses solutions, tant payantes que gratuites d’apparence.
Dans cet atelier on aborde les diverses solutions pour promouvoir l’entreprise sur les différents canaux disponibles : les moteurs de recherches, les réseaux sociaux, blogs, e mailing, offline, sur site.
Atelier en cours de rédaction : Disponibilité 4ème trimestre 2019
Les derniers articles par Gilbert Wayenborgh (tout voir)
- OTT vs TV Linéaire : Quelle solution choisir pour la diffusion de contenus audiovisuels en 2024 ? - 15 septembre 2024
- Transférer les compétences clés pour une WebTV d’entreprise autonome - 8 septembre 2024
- Une TV régionale : un projet global de déménagement et d’installation technique réussi - 8 septembre 2024
[…] La promotion, comment faire ? […]
[…] Pour chacun des indicateurs il faut régulièrement analyser le pourquoi du comment. Il faut également relever les chiffres, distinguer des faux visiteurs (robots par exemple) des vrais visiteurs, suivre l’évolution de l’audience et l’investissement en temps et en numéraire que vous consentez à la promotion de votre site. […]
[…] compte formation ) ou encore les ateliers de promotion : Référencement SEO , Réseaux sociaux , La promotion comment faire ? , Atelier d’initiation […]