Atelier : Les réseaux sociaux à bon escient

Consultant Marketing, Producteur Vidéo & Formateur à Montpellier

Atelier : Les réseaux sociaux à bon escient

3 août 2019 Formation Internet 1

Les réseaux sociaux accaparent un volume impressionnant des internautes. Quel internaute n’a pas de compte facebook (pour ne citer que lui) ? Que dire d’Instagram, Twitter, snapchat, Linkedin ?

L’essentiel des réseaux sociaux pour l’entreprise

Pour l’entreprise les réseaux sociaux se résument à la publicité de prime abord, cependant un réseau social c’est avant tout humain. Il s’agit donc de tisser des relations avec d’autres humains travaillant dans d’autres entreprises, ayant des habitudes, ayant un profil personnel et/ou professionnel.

Dans cet atelier d’initiation aux réseaux sociaux on aborde la relation humaine dans les réseaux sociaux et comment l’entreprise peut en tirer un bénéfice. Les principaux réseaux sociaux professionnels

  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Influences
  • Quel comportement mettre en place ?
  • Quels relations installer ?
  • Quel place pour la personnalité ?
  • Automatisation relative

Atelier disponible en Septembre 2019

Gilbert Wayenborgh, consultant, suit les réseaux sociaux depuis leurs lancements au milieu des années 2000.

Suivez moi

Gilbert Wayenborgh

Consultant Réalisateur Producteur chez DigitalNews TV
Présent sur internet depuis 1992, indépendant depuis 1996 sur Internet.
Analyste Programmeur, Météorologue, Photographe, et entrepreneur il travaille autour des sujets du marketing en ligne depuis vingt ans.

Adhérent La Mélée (La mélée de Montpellier)
Adhérent Théatre Formation Entreprise
Adhérent Club Business Franco Belge Montpellier
Linkedin : Gilbert Wayenborgh
Suivez moi

Les derniers articles par Gilbert Wayenborgh (tout voir)

 

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.