Les réseaux sociaux accaparent un volume impressionnant des internautes. Quel internaute n’a pas de compte facebook (pour ne citer que lui) ? Que dire d’Instagram, Twitter, snapchat, Linkedin ?

L’essentiel des réseaux sociaux pour l’entreprise

Pour l’entreprise les réseaux sociaux se résument à la publicité de prime abord, cependant un réseau social c’est avant tout humain. Il s’agit donc de tisser des relations avec d’autres humains travaillant dans d’autres entreprises, ayant des habitudes, ayant un profil personnel et/ou professionnel.

Dans cet atelier d’initiation aux réseaux sociaux on aborde la relation humaine dans les réseaux sociaux et comment l’entreprise peut en tirer un bénéfice. Les principaux réseaux sociaux professionnels

  • Linkedin
  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • Influences
  • Quel comportement mettre en place ?
  • Quelles relations installer ?
  • Quelle place pour la personnalité ?
  • Automatisation relative

Atelier disponible en Septembre 2019

Gilbert Wayenborgh, consultant, suit les réseaux sociaux depuis leur lancement au milieu des années 2000.

Gilbert Wayenborgh
Suivez moi
A lire aussi  Broadcasting à distance