Formation aux réseaux sociaux à Montpellier. Les réseaux sociaux attirent autant les visiteurs que les moteurs de recherche aujourd’hui, mais chaque réseau a ses usages et son public.

Dans cette formation nous abordons les réseaux sociaux suivants : Linkedin, Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest. Il y a de nombreux autres réseaux sociaux sur le marché, mais qui s’approchent des réseaux sociaux précités.

Cette formation aux réseaux sociaux se déroule à Montpellier

Contenu de la formation :

  • Qu’est ce qu’un réseau social ?
  • Le réseau social d’une personne
  • Le réseau social d’une entreprise
  • L’écosystème de l’entreprise
  • L’écosystème du réseau social
  • Quelle relation avec les réseaux IRL ?
  • Interactions réseaux IRL / réseaux sociaux
  • Observer – Qualifier – Interagir – Relier
  • Linkedin Perso / Pro / Entreprise
  • Facebook Perso / Pro / Entreprise
  • Twitter
  • Instagram
  • Pinterest
  • Les réseaux sociaux et la publicité
  • Les utilisateurs et la publicité

Cette formation a comme objectifs de mettre en avant les concepts des réseaux sociaux et les interactions entre usagers et entreprises. Grâce à la compréhension des interactions humaines sur les réseaux sociaux vous saurez mieux tirer parti du potentiel des réseaux sociaux et appliquer un marketing plus performant et authentique.

La formation aux réseaux sociaux est disponible à partir de Septembre 2019 à Montpellier (Occitanie)

Tarif : 790 € HT


Durée : 1 journée

Le social selling

La vente sociale, le social selling, un anglicisme du marketing, devrait être plutôt décrit par par une approche commerciale basée sur les réseaux sociaux. Une…
Lire la suite

Comment faire un post Linkedin ?

Linkedin est un réseau différent. Dans le paysage des réseaux sociaux, dont l’objectif principal est de divertir, parfois d’informer et d’établir des relations sociales virtuelles,…
Lire la suite

Marketing d’influence

J’ai croisé le marketing d’influence dans ma Web TV. Alors que j’étais en pleine recherche de contenu pour ma Web TV, une influenceuse (deux en…
Lire la suite

Stratégie Vidéo Marketing B2B

La vidéo devient essentielle au sein des services marketing des entreprises qui souhaitent se rendre visibles sur les réseaux sociaux. Elles captent ainsi l’attention des…
Lire la suite
Gilbert Wayenborgh
Suivez moi
A lire aussi  Module de formation : Affiliation

By Gilbert Wayenborgh

Présent sur internet depuis 1992, indépendant depuis 1996 sur Internet. Analyste Programmeur, Météorologue, Photographe, et entrepreneur il travaille autour des sujets du marketing en ligne depuis vingt ans. Parmis ses sites : Deepindex Moteur de recherche Coaching SEO Wordpress Sud Support & Assistance Ancien membre La Mélée (La mélée de Montpellier) Adhérent Club Business Franco Belge Montpellier Linkedin : Gilbert Wayenborgh