La publicité a permis de créer un modèle économique pour internet. Cependant ce secteur est aussi en constante évolution en fonction des supports et de la cible.
Les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les blogs permettent d’insérer de la publicité sous forme de texte, de liens, d’images, de vidéo. Le ciblage peut se faire au mot clé, au nombre d’affichages, de clics, de lead, en fonction du profil ou catégories socio professionnelle que vous aurez choisies.
Ce module fait partie de la Formation d’initiation à Internet
Les derniers articles par Gilbert Wayenborgh (tout voir)
- Episode 14 : Comprendre le Switcher Vidéo : L’Outil Clé des Productions en Direct - 20 novembre 2024
- WebTV Pro : Ensemble, faisons avancer l’audiovisuel francophone - 19 novembre 2024
- Pourquoi passer à la vidéo sur IP est indispensable aujourd’hui ? - 19 novembre 2024
[…] Publicité […]
[…] module complémentaire au module publicité fait parti de la formation Initiation à […]