La publicité a permis de créer un modèle économique pour internet. Cependant ce secteur est aussi en constante évolution en fonction des supports et de la cible.

Les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les blogs permettent d’insérer de la publicité sous forme de texte, de liens, d’images, de vidéo. Le ciblage peut se faire au mot clé, au nombre d’affichages, de clics, de lead, en fonction du profil ou catégories socio professionnelle que vous aurez choisies.

Ce module fait partie de la Formation d’initiation à Internet

Gilbert Wayenborgh
Suivez moi
Les derniers articles par Gilbert Wayenborgh (tout voir)
A lire aussi  Formation d'initiation à internet

By Gilbert Wayenborgh

Présent sur internet depuis 1992, indépendant depuis 1996 sur Internet. Analyste Programmeur, Météorologue, Photographe, et entrepreneur il travaille autour des sujets du marketing en ligne depuis vingt ans. Parmis ses sites : Deepindex Moteur de recherche DigitalNews TV audiovisuel Ancien membre La Mélée (La mélée de Montpellier) Linkedin : Gilbert Wayenborgh