L’emailing est une des premières formes de prospection sur internet.
Il s’agit simplement d’envoyer un email à une liste de prospects. Cependant les règles contraignantes limitent les possibilités auxquelless il faut ajouter les récentes règles de la RGPD.
Un autre aspect à prendre en compte, ce sont les contraintes de spam. A priori les filtres spam de vos destinataires placeront votre mail relativement rapidement dans les courriels indésirables.
Outre les règles légales, il y a donc des règles techniques à prendre en compte.
L’emailing est le premier moyen de communication faisant partie de la formation d’initiation à Internet
Les derniers articles par Gilbert Wayenborgh (tout voir)
- OTT vs TV Linéaire : Quelle solution choisir pour la diffusion de contenus audiovisuels en 2024 ? - 15 septembre 2024
- Transférer les compétences clés pour une WebTV d’entreprise autonome - 8 septembre 2024
- Une TV régionale : un projet global de déménagement et d’installation technique réussi - 8 septembre 2024
[…] Emailing […]