Les réseaux sociaux accaparent un volume impressionnant des internautes. Quel internaute n’a pas de compte facebook (pour ne citer que lui) ? Que dire d’Instagram, Twitter, snapchat, Linkedin ?
L’essentiel des réseaux sociaux pour l’entreprise
Pour l’entreprise les réseaux sociaux se résument à la publicité de prime abord, cependant un réseau social c’est avant tout humain. Il s’agit donc de tisser des relations avec d’autres humains travaillant dans d’autres entreprises, ayant des habitudes, ayant un profil personnel et/ou professionnel.
Dans cet atelier d’initiation aux réseaux sociaux on aborde la relation humaine dans les réseaux sociaux et comment l’entreprise peut en tirer un bénéfice. Les principaux réseaux sociaux professionnels
- Influences
- Quel comportement mettre en place ?
- Quelles relations installer ?
- Quelle place pour la personnalité ?
- Automatisation relative
Atelier disponible en Septembre 2019
Gilbert Wayenborgh, consultant, suit les réseaux sociaux depuis leur lancement au milieu des années 2000.
- Mise à jour Windows : attention aux perturbations des flux NDI - 3 septembre 2025
- TVU MediaMesh™ : une mémoire partagée mondiale pour la vidéo live - 3 septembre 2025
- NOVO19 : une nouvelle donne pour la télévision de proximité - 1 septembre 2025
Comments are closed.