Enregistrement vidéo de Conférences et Workshop

Consultant Marketing, Producteur Vidéo & Formateur à Montpellier

Enregistrement vidéo de Conférences et Workshop

2 juillet 2019 Vidéo Production 0

La captation vidéo d’une conférence augmente la visibilité de la conférence et met en avant l’image de l’entreprise.

Je réalise ce type d’enregistrement vidéo en mono ou multicam.

Découvrez mon offre de réalisation vidéo pour conférences et workshop dans l’Hérault et Gard. Cette offre est également disponible sur l’ensemble du territoire au départ de Montpellier.

La captation vidéo offre de très nombreux avantages ne se limite pas à une augmentation de visibilité direct. La captation vidéo permet de garder une trace et d’avoir des images en stock pour réaliser des teasers, ou des images de reportages, ou des images qui vont illustrer vos propos, votre savoir-faire et votre actualité.

Basé à Montpellier, je réalise les enregistrement vidéo de vos événements sur l’ensemble du territoire metropolitain. Si une diffusion en direct est dépendante de la connectivité à internet, l’enregistrement et la post-production permet de réaliser des films vidéo et d’alimenter votre chaine youtube, ou vos réseaux sociaux. Il est peu probable que les internautes regardent une vidéo de 2 heures, mais elle a malgré tout son utilité. On peut également découper la vidéo en fonction des conditions des réseaux sociaux, comme par exemple Linkedin qui limite la durée à 10 minutes.

L’idée de durée est lié à la disponibilité des internautes. Elle peut être très courtes, moins d’une minute mais peut aussi aller vers les 30 minutes, en fonction du sujet, de l’intervenant, de la qualité sonore. Sur un plan statistique, on peut vouloir penser qu’une minute est suffisant. Mais en réalité c’est un leurre. Votre vidéo doit donner envie d’aller au dela du 1m30. votre sujet doit être interessant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.