Le contenu sur les réseaux sociaux

Consultant Marketing, Producteur Vidéo & Formateur à Montpellier

Le contenu sur les réseaux sociaux

10 juin 2019 Internet Marketing 0

Le contenu sur les réseaux sociaux est original

Le contenu sur les réseaux sociaux, pour être efficace, se doit être original. En effet les différents réseaux sociaux mesurent l’originalité d’un contenu et la réaction, l’interaction, qu’il génère auprès de vos followers.

Quand vous postez quelque chose sur un réseau social, l’algorithme mesure l’originalité (la source) du contenu. Si la source est extérieur au réseau social … ce sont des points en moins. Si c’est à l’intérieur du réseau social c’est de points en plus.

Y-a-t-il des interactions, de l’engagement ?

Si votre contenu génère des interactions, des commentaires, des like’s … ce sont des points en plus et au fur et à mesure votre contenu remonte dans la timeline de vos followers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.