Le contenu sur les réseaux sociaux est original
Le contenu sur les réseaux sociaux, pour être efficace, se doit être original. En effet les différents réseaux sociaux mesurent l’originalité d’un contenu et la réaction, l’interaction, qu’il génère auprès de vos followers.
Quand vous postez quelque chose sur un réseau social, l’algorithme mesure l’originalité (la source) du contenu. Si la source est extérieur au réseau social … ce sont des points en moins. Si c’est à l’intérieur du réseau social c’est de points en plus.
Y-a-t-il des interactions, de l’engagement ?
Si votre contenu génère des interactions, des commentaires, des like’s … ce sont des points en plus et au fur et à mesure votre contenu remonte dans la timeline de vos followers.
- La révolution de la vidéo sur IP dans la production audiovisuelle professionnelle - 2 août 2023
- Révolutionnez vos diffusions en direct avec le mélangeur Feelworld LIVEPRO L1 V1 - 2 août 2023
- Un Festival de Courts Métrages en Plein Air : La Magie du Cinéma dans le Quartier de la Roquette - 24 juillet 2023