Cisco France est l’un des sponsors officiels des JO de Paris 2024. En partenariat avec Mediakwest, ses équipes ont organisé en novembre dernier des tables rondes « Sport et Médias » autour des évolutions technologiques et des modes de consommation du sport. Thème de la première : « Stratégie de transformation broadcast ».

L’article Cisco donne la parole aux diffuseurs et acteurs de la transformation numérique (Table ronde 1) est apparu en premier sur Mediakwest.


L’intelligence artificielle au service de l’audiovisuel

L’intelligence artificielle au service de l’audiovisuel

Aujourd’hui l’intelligence artificielle est au service de l’audiovisuel. Parfois nous nous rendons même pas compte à quel point l’intelligence artificielle est présente dans notre quotidien. En septembre dernier on me demande de trouver des intervenants pour une table ronde sur l’intelligence artificielle dans l’audiovisuel à…

20 idées créatives pour exploiter pleinement votre WebTV d’entreprise et engager votre audience !

20 idées créatives pour exploiter pleinement votre WebTV d’entreprise et engager votre audience !

Préparez-vous à découvrir 20 idées captivantes qui transformeront votre WebTV d’entreprise en un puissant outil de communication interne. Que vous cherchiez à dynamiser l’engagement de votre audience, à renforcer la cohésion de votre équipe ou à stimuler l’innovation, ces idées incontournables vous offriront des stratégies…