J’ai rencontré la société Veo-labs à Paris en Février dernier ou Philippe Gaudion, son PDG, devait me montrer une solution de studio-régie portable, prêt à l’emploi.

En effet lorsque l’on se déplace souvent sur des captations de conférences ou de séminaires on utilise un nombre invraisemblable de caisses de transport pour amener le matériel de captation et ses accessoires sur le lieu de tournage (Regie, Cameras, trépieds, Ordinateurs, etc…).

Nous étions fixé rendez vous à 9h, je venais de Montpellier et Philippe Gaudion de Rennes, siège de Veo Labs. A 9h je le vois arriver avec deux valises sur roulettes. En à peine 20 minutes il a sorti des valises les cameras, des tourelles, la régie, les trépieds … et tout était près à l’emploi et fonctionnel, prêt à streamer.

La simplicité de configuration et de gestion de réalisation m’a franchement bluffé. Même un néophyte de la vidéo et du streaming peut s’aventurer avec ses deux valises dans le coffre pour faire une captation.

Gilbert Wayenborgh
Suivez moi
Les derniers articles par Gilbert Wayenborgh (tout voir)
A lire aussi  La WebTV, publication Livre blanc

By Gilbert Wayenborgh

Présent sur internet depuis 1992, indépendant depuis 1996 sur Internet. Analyste Programmeur, Météorologue, Photographe, et entrepreneur il travaille autour des sujets du marketing en ligne depuis vingt ans. Parmis ses sites : Deepindex Moteur de recherche Coaching SEO Wordpress Sud Support & Assistance Ancien membre La Mélée (La mélée de Montpellier) Adhérent Club Business Franco Belge Montpellier Linkedin : Gilbert Wayenborgh